Mon village: rue Venteuse!

Image Publié le Mis à jour le

DSCF0201-3

4 réflexions au sujet de « Mon village: rue Venteuse! »

    Meho a dit:
    27/01/2014 à 17 h 28 min

    Est-ce qu’il y a du post traitement là-dessus?

      Alain SERGE a répondu:
      30/01/2014 à 9 h 55 min

      Oui, j’utilise Lightroom 5 sur du Raw. J’avoue que je n’ai pas obtenu ce que je voulais dans le ciel mais ça me plait assez. Ton avis m’intéresse. Je peux poster l’original si tu veux.

        Meho a dit:
        30/01/2014 à 10 h 39 min

        Je trouve que c’est pafait comme traitement. Impeccable!

        Alain SERGE a répondu:
        30/01/2014 à 19 h 04 min

        Merci Meho

Laisser un commentaire

